L’EQUIPE DIRIGEANTE


Charles Arnold

Chef de la direction provisoire

La capacité de M. Arnold à intégrer des concepts de marketing et des stratégies financières joue un rôle central dans le développement des activités de ses clients. En plus de développer les entreprises en démarrage, il est responsable de placer plus de 1 milliard de dollars dans des sociétés ouvertes, avec jusqu'à 400 millions de dollars en une seule transaction. Des fusions et acquisitions significatives ont été réalisées à travers son réseau de spécialistes et de professionnels de la finance à travers le monde. En 1993, M. Arnold était l’un des premiers investisseurs dans le «PPD» juridique prépayé (à présent le bouclier juridique). En 2001, il a été embauché par National Health «LEXXUS». La société est passée de moins d’un dollar à plus de 40 dollars. Échangé à la bourse américaine. M. Arnold estime que le marketing des ventes directes est un marché mal desservi qui mérite l’attention des investisseurs. M. Arnold estime que Stemtech présente un potentiel de croissance exceptionnel. Il envisage un avenir prometteur avec ses produits innovants de nutrition à base de cellules souches et ses possibilités financières pour ses partenaires commerciaux indépendants.

Au fil des ans, M. Arnold a soigneusement développé des relations internationales avec des sociétés de courtage de détail, des banquiers spécialisés en investissement, des traders, des gestionnaires de fonds et des investisseurs indépendants. Un large éventail de ses fonctions comprend des campagnes de sensibilisation du public et de relations financières organisées pour amener des sociétés publiques peu connues et sous-évaluées ayant un potentiel de hausse significatif au centre des marchés boursiers à travers le monde.

Pendant plus de 35 ans, M. Arnold a beaucoup voyagé en tant que conférencier pour de nombreuses affaires privées et publiques, y compris des conférences internationales sur l’investissement. Les consultations de M. Arnold du groupe d’investisseurs ont été en mesure de participer à plusieurs projets rentables. M. Arnold a pris sa retraite du circuit de conférences en 1998. M. Arnold a été président et éditeur de deux publications financières de 1984 à 1998 (Personal Investing News), d'une diffusion payée de plus de 500 000 abonnés et d'une publication géo-politique (The Sound Money Investor) avec un tirage payé à 80 000 exemplaires. De plus, M. Arnold était l'hôte de 4 à 6 conférences financières par an (conférences pour les investisseurs de Sound Money). Depuis 1998, il se consacre désormais à son activité principale. Il est toujours très demandé sur le plan international en tant qu'auteur et conférencier lors de séminaires sur l'entrepreneuriat et l'économie et le développement des entreprises.

Darryl V. Green

Président émérite

M. Green est fondateur et président de DVG Ventures & DVG Nutrition depuis 2014. Il se spécialise dans les entreprises de santé et de nutrition et est un stratège en franchise. Pendant plus de 30 ans, de 1983 à 2014, M. Green a travaillé chez GNC Nutrition, qui a occupé pendant 20 ans des postes de direction au sein de sociétés et de franchises, et plus de 10 ans sur le terrain, couvrant tous les aspects des opérations de vente au détail à travers les États-Unis.

En tant que Président de Franchise Nationale et Internationale, il a joué un rôle déterminant dans la conduite de GNC Holdings Inc. d'une capitalisation sur le marché de $1 milliard à plus de $3,7 milliards. Pendant le mandat de M. Green, l'entreprise s'est développée dans plus de 3 000 endroits dans 53 pays, ce qui a conduit la franchise GNC à occuper la 7ème place des franchises les plus attractives dans le monde. En 2011, M. Green a fait partie de l'équipe qui a permis l'introduction à la bourse, en participant à la croissance de l'entreprise à une somme estimée à $360 millions.

M. Green est convaincu que Stemtech est prêt à faire d'énormes progrès dans le développement de produits nutraceutiques et cosméceutiques qui façonneront l'avenir du marché de la nutrition cellulaire. M. Green est très enthousiasmé par l'étonnante l'infrastructure construite et par la technologie révolutionnaire des cellules souches développée chez Stemtech, qui conduira l'entreprise à atteindre une croissance record et être un acteur majeur international dans l'industrie des produits nutritionnels et de soins dans les années à venir.

Victoria Rudman

Directeur financier

Le conseil d'administration de Stemtech Corporation a nommé Victoria Rudman au poste de directrice financière en novembre 2018.

Victoria cumule plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans de multiples aspects du leadership, des opérations, de la comptabilité, des finances, de la fiscalité et de la gestion fiscale. Elle a passé la majeure partie de sa carrière dans des banques mondiales et des sociétés de courtage de détail Fortune 50, ainsi que dans des entreprises publiques à petite capitalisation et des entreprises en démarrage.

Victoria Rudman a été directrice financière de Kalytera de mars 2015 à juin 2016 et a continué d'assumer les fonctions de trésorière et de secrétaire de Kalytera, Inc. (TSX: KALY) depuis mars 2015. Le 29 juin 2018, la Société a annoncé sa nomination au poste de chef des finances, trésorier et secrétaire par intérim.

Elle est également PDG par intérim, directrice financière et directrice de Life Clips Inc. (OTC: LCLP) depuis janvier 2017. En outre, elle est secrétaire, trésorière et vice-présidente des finances pour deux sociétés du secteur des sciences de la vie privées depuis octobre 2015.

Madame Rudman a été président et chef de la direction d'Intelligent Living Inc. de 2011 à 2014.

Avant son rôle à Intelligent Living Inc., elle a occupé divers postes de contrôle financier de la technologie chez Morgan Stanley et a agi comme vice-président de Bear Stearns et directeur de la planification et la stratégie d'entreprise à Visual Networks, où elle a été le chef de projet principal de toute la technologie entreprise commerciale, y compris IPO et M & A. stratégique.

Victoria Rudman est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires en comptabilité publique de la Pace University, Lubin School of Business.

John W. Meyer

Directeur des Opérations

Avec 40 ans d'expérience en logistique et direction de projets, chaîne de distribution et Ressources Humaines, John est en charge des opérations de Stemtech dans le monde. Au cours de ses 10 années chez Stemtech, John a participé à l’ouverture de 51 marchés, en tant que Vice-Président des Opérations mondiales avant qu’il n’occupe ses fonctions actuelles.

Désormais, John est responsable de la gestion des stocks dans le monde, des achats et transports, ainsi que la gestion mondiale des ressources humaines, des services clientèles, de la formation, de l’informatique, des structures internationales ainsi que de la production mondiale des produits nutraceutiques, cosmétiques et ECO.

Alejandro Carrillo

Directeur général, Mexique

Alejandro est dans l'industrie depuis plus de 10 ans, démontrant une solide expérience financière. Dans le passé, il a travaillé comme banquier avec un MBA et a développé ses compétences dans développement et l'internationalisation de sociétés de Marketing par Réseau (MLM).

Il est un membre actif des chambres de commerce dans le rôle de conseillers, ainsi que président de l'industrie alimentaireet compléments alimentaires. Alejandro est également vice-président de la Commission de la santé de la Confédération nationale des chambres industrielles du Mexique.

Il est passioné par l'industrie du Marketing par Réseau (MLM), le développement d'entreprise, les produits innovants pour les entreprises et est toujours attaché à la qualité du service !

Ken Muir

Directeur général Malaisie et marchés d'exportation

Ken est engagé dans la vente directe et la formation en industrie depuis près de 30 ans, les dix dernières années principalement dans les pays de la région Asie-Pacifique. À Stemtech, il a occupé des fonctions de responsabilité et de croissance de nos marchés en Indonésie, à Singapour, aux Philippines, en Thaïlande et en Malaisie, où il réside.

Il a acquis une grande expérience grâce aux postes de direction et de consultant avec divers types de structures de ventes et distribution en Asie et en Australie / Nouvelle-Zélande, où il a démontré des talents particuliers dans les domaines de la restructuration de la croissance, du renforcement des relations des entreprises et du développement de la formation pour le développement personnel et commercial.

Bill V. Panopoulos

Directeur régional Ventes et Marketing pour l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique

Bill Panopoulos apporte à Stemtech son expérience et son savoir-faire de 28 ans dans le milieu de la vente directe. Il a aidé au démarrage età la direction de Nutrimetics, une entreprise qui s’est développée en 20 ans avec plus de 100.000 distributeurs et a généré des revenus annuels de plus de 36 millions d'euros. Plus récemment, il était Directeur général pour Yves Rocher en Grèce. Chez Stemtech, Bill est responsable de construire a pour missin de construire et soutenir nos marchés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Bill est un orateur et un coach certifié par le gouvernement qui a formé plus de 60.000 personnes avec des programmes axés sur les ventes et la motivation. Bill est un leader inspirant avec des compétences et des qualités humaines formidables et possède un sens aigu de la gestion et du management. Il est adepte du changement et partage des valeurs d'intégrité, de confiance, de respect et de conviction.

Né en Grèce, il a vécu pendant 30 ans en Australie. Il parle couramment l'anglais et le grec. Il est titulaire d'un Master en marketing, Administration des Affaires et Ressources Humaines et membre à vie de l'Association des Directeurs Généraux en Grèce.

Kyoung Jin Ka

Directeur général, Corée

Kyoung Jin Ka occupe le poste de directeur général chez Stemtech Korea depuis 2012.

Avec plus de 27 ans d'expérience dans le marketing de réseau, l'expérience de KJ a été développée au niveau débutant avec une expérience pratique et s'est ensuite retrouvée au sein de la direction.

KJ avait essayé de développer ses compétences et les perspectives de carrière, poste de directeur des ventes chez Unicity, une société basée en Corée du Sud qui développe des produits nutritionnels et de soins personnels a été une occasion parfaite pour cela. Au cours de sa carrière professionnelle, KJ a également activement contribué à la croissance de Neways et a occupé le poste de directeur principal des ventes et du développement des affaires chez Synergay World Wide Korea. Avant de rejoindre Stemtech, Kyoung Jin Ka a joué un rôle actif dans la direction des opérations de Kyani Corée en tant que Directeur des ventes et du marketing.

KJ est un dirigeant bien établi, titulaire d'une licence en chimie. KJ est mariée à deux fils, étudiants à l'université et aime passer du temps avec sa famille, notamment lors de voyages et de gastroventures. Ses intérêts personnels incluent la randonnée et la lecture.

Richard Hu

Directeur général, Taiwan

Stemtech est heureux de compter parmi ses dirigeants Richard Hu, fort de plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie du MLM, qui vient au sein de la société.

Richard est un dirigeant qualifié possédant une riche expérience dans la direction des opérations commerciales de nombreuses sociétés internationales renommées en Asie. Sous sa direction, d'importants changements de performances ont eu lieu dans toute l'Asie du Sud-Est, en Chine continentale et dans la succursale de Stemtech à Taiwan, où il occupe actuellement le poste de directeur général. Richard Hu a été chargé de diriger les opérations de Stemtech à Taiwan et a maintenu sa stabilité, ce qui a renforcé notre confiance en lui, la croissance continue du marché taïwanais et l'objectif de conquérir l'ensemble du marché chinois.

Grâce à diverses expériences de nombreuses années et à de vastes horizons, Richard Hu a pu acquérir une base solide et une compréhension des principes commerciaux, ce qui lui a permis de développer des concepts de stratégie marketing vastes et uniques. Son style de gestion favorise la reconnaissance des besoins des membres, des intérêts de la société et de la vision de l'entreprise - la combinaison exquise d'un leadership réussi.

En raison de son professionnalisme et de ses traits de personnalité, Richard Hu a récemment été sélectionné comme superviseur de la TDSA (Association de vente directe de Taiwan) de la République de Chine, où il participe activement à l'amélioration et au développement des politiques d'orientation de cette industrie.